• Paiement sécurisé

  • Téléphone +45 71 99 05 54

  • Livraison 1-2 jours

☎ +45 71 99 05 54 ☎

MyPosture.fr est la propriété de Posture Clothing ApS,

Brunbjergvej 1, 8240 Risskov, Denmark

Coordonnées :
info@thenicheguys.eu

Tous les clients de MyPosture.fr ont naturellement un droit de réclamation de 2 ans.
Nous ne débitons votre compte que lorsque votre commande vous a été expédiée
Vous pouvez payer par VISA et Mastercard

Si vous ne récupérez pas votre colis - ou si vous nous avez fourni une adresse erronée lors de votre commande - nous déduirons des frais de 20 EUR, en raison des coûts d'expédition et de manutention

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1) Quelle utilisation MyPosture fait-elle de mes données personnelles?

Nous utilisons uniquement votre adresse pour pouvoir vous envoyer les produits commandés.

Votre adresse e-mail est utilisée pour des échanges écrits dans le cas où nous ne parvenons pas à vous joindre par téléphone. Notre service clientèle utilise votre numéro de téléphone dans le cas où nous avons des questions concernant votre commande. Par ailleurs, votre numéro de téléphone fait office de numéro d'identification unique dans notre base de données clients. Lorsque vous passez une commande chez nous, vous souscrivez automatiquement à notre mailing list et recevrez automatiquement notre newsletter. Vous pouvez cependant vous en désabonner en cliquant sur le lien en bas de la première newsletter que vous recevrez.

Toutes les données sont utilisées en toute discrétion et ne seront pas transmises à des tiers.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

2) Achat chez MyPosture.fr

Toutes les commandes et tous les paiements se font par le biais du site internet.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

3) Prix

Tous les prix sont TTC (25% de TVA) et , en l'abscence d'autres indications, indiqués en Couronnes
danoises. Les prix (en couronnes) ne sont valables que sur le territoire du Danemark, hors Îles Féroé et
Groenland. Pour les achats hors de l'UE, la TVA danoise est soustraite.
Les prix sont les prix de jour. Les accords de vente se font en danois.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

4) Vente en général

Le prix affiché lors de la prise de la commande est le prix de livraison appliqué.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

5) Paiement

Vous disposez des options suivantes pour régler :

Avec le paiement par carte de crédit Mastercard/VISA, l'argent n'est encaissé que lorsque votre commande est expédiée. Nous n'encaissons jamais plus que la valeur des produits qui vous sont envoyés. Si un produit est un rupture de stock, son prix sera soustrait au montant pris sur votre carte.

La livraison à destination du Groenland ou des Îles Féroé et de l'étranger ne peut être réalisée qu'avec un paiement en avance ou avec un paiement par carte bancaire.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

6) Envoi

Tous les produit sont livrés avec Post Danmark. Les frais d'envoi et de livraison sont de 29 DKK par
envoi, à moins qu'il y ait une « offre » proposant la livraison gratuite.
La livraison des petites commandes, où le colis peut être envoyé comme une lettre, sera payée par
timbres.
Les grandes commandes seront toujours envoyées avec un suivi.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

7) Livraison

Normalement vous recevrez votre commande sous 1-2 jours ouvrés après finalisation du paiement dans
notre système.
Aujourd'hui notre temps de livraison maximal est de 7 jours en raison d'une forte demande, qui nécessite
plus de ressources humaines dans nos entrepôts.

*If you write down a wrong address, and therefore can’t get your package delivered - and the result is that we need to send it once more, then we’re able to take 20 EUR from your returns.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

8) Droit de réclamation

Vous disposez d'un droit de réclamation pendant 24 mois à partir de la réception du produit. Gardez
donc votre facture.

Le droit de réclamation ne couvre que les vices cachés. Si le produit est défectueux de manière visible,
la réclamation doit avoir lieu sans attente infondée et dans les 2 mois suivants la découverte du vice.

L'usure normale, une manipulation brutale ou anormale, le traitement et le lavage ne sont pas couverts

par le droit de réclamation.

Si vous recevez un produit qui a été endommagé pendant le transport, nous vous prions de nous
renvoyer l'emballage et les produits endommagés, tout en signalant votre problème à GLS, lors de la
réception.

Si votre produit devient défectueux avant l'expiration du droit de réclamation, nous essayerons de rattraper l'erreur et de réparer le produit. Le consommateur ne peut exiger qu'un échange, si la réclamation n'entraîne pas des frais de réparation pour le vendeur.

Nous vous prions de nous envoyer un mail contenant votre numéro de commande et une description du problème. Lorsque vous nous envoyez des produits, n'oubliez pas d'y joindre une copie de la facture reçue avec les produits, ainsi qu'une description détaillée des conditions essentielles pour la réclamation. Le temps d'envoi est normalement de 1-4 semaines à partir de la réception.

Adresse pour le retour

Brunbjergvej 1, 8240 Risskov, Denmark
Concer. Réclamation
(N'oubliez pas d'y joindre votre bon de commande et d'indiquer ce que vous souhaitez obtenir)

MyPosture est la propriété de Posture Clothing ApS,
Brunbjergvej 1, 8240 Risskov, Denmark 
N'OUBLIEZ PAS DE NOUS ENVOYER LES INFORMATIONS POUR QUE NOUS SACHIONS QUE NOUS ENVOIE QUOI ET POURQUOI

Si la réclamation est fondée, nous remboursons évidemment vos frais de port.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

9) Échange

Si vous voulez échanger votre achat, vous devez envoyer un mail à info@thenicheguys.eu en indiquant
votre numéro de commande et que vous voulez échanger votre achat. Vous devez faire cela au plus tard
14 jours après réception de vos produits. Vos produits doivent être retournés au plus tard 30 jours après
réception. Vous pouvez très bien renvoyer vos produits après avoir envoyé votre mail.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

10) Retour

Si vous regrettez votre achat, vous pouvez renvoyer votre produit et demander à être remboursé. Nous suivons le code du commerce en matière de retour.

Si vous regrettez votre achat, vous devez envoyer un mail à info@thenicheguys.eu en indiquant votre numéro de commande et que vous voulez échanger votre achat. Vous devez faire cela au plus tard 14 jours après réception de vos produits. Vos produits doivent être retournés au plus tard 30 jours après réception de votre art. Vous pouvez très bien renvoyer vos produits après avoir envoyé votre mail.

Lorsque vous renvoyez votre achat, n'oubliez pas d'inclure votre bon de commande dans le colis, pour que nous puissions voir qui est l'expéditeur et la teneur du problème.

Tous les retours doivent être envoyés à

Brunbjergvej 1, 8240 Risskov, Denmark

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

11) Politique relative aux données personnelles

Chez MyPosture.fr nous traitons vos données de manière confidentielle. Vous pouvez donc être sûr que les données personnelles, y compris numéros de téléphone, adresse mail et autres, que vous nous avez communiquées lors de l'achat ou lors d'autres échanges ne seront pas transmises à des tiers.

Vos données ne sont accessibles que pour les dirigeants, les comptables et l'administration de www.MyPosture.fr. Les données ne peuvent être utilisées que pour vous proposer le service client que nous avons choisi d'offrir à nos clients, entre autres l'envoi de produits commandés et éventuellement la confirmation de crédits.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

12) Données des cartes de crédit

Lorsque vous nous transmettez vos données de cartes de crédit lors d'un achat, ces données sont stockées sur un serveur sécurisé et seulement le temps que les produits sont expédiés et le montant débité. Après cela, les données ne sont plus accessibles.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

13) Contestation

Vous pouvez toujours adresser des contestations à www.MyPosture.fr. Vous avez le droit de savoir quelles informations nous avons à votre sujet. Vous pouvez faire cela par email : info@thenicheguys.eu

Les données personnelles sont enregistrées chez Posture Clothing ApS et sont sauvegardées pendant cinq ans. Ensuite, elle sont supprimées.

MyPosture est la propriété de Posture Clothing ApS,

Brunbjergvej 1, 8240 Risskov, Denmark